Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transmissions d'un papa marin
Transmissions d'un papa marin
Publicité
Archives
26 avril 2010

Qui est l'autre?

Qui est l'autre?

Au delà de l'enveloppe charnelle, de la tenue, de l'aspect, du genre que se donne la personne, des apparences...

Au delà de ce que son corps exprime...

...Au delà de ce que je perçois.

Au delà de ce qu'il exprime, de ce qu'il pense, de ce qu'il a reçu, de ce qu'il croit ...

Au delà de ce que son esprit exprime....

... Au delà de ce que je comprends.

Au delà des richesses et des pauvretés, au delà de l'esthétisme, au delà du sentiment...

Au delà de ce que son coeur exprime...

... Au delà de ce qui m'attire ou me repousse.

Qui est l'autre?

... Quelqu'un comme moi qui a besoin de l'autre pour vivre.

Quelqu'un qui cherche la relation au delà de tout ce qu'il est, avec tout ce qu'il est, malgré tout ce qu'il est.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité